Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Antre-Lire
  • : 'zine littéraire - Lecture (sur le web)- Ecriture - Auteurs et textes en tout genre et pour tout genre (humains, enfants, poètes, loups, babouks...)
  • Contact

Recherche

20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 05:39


Souviens toi, Barbara,


De Goethe et de Kafka,

De Kipling et de Twain,

De Litszt, Beethoven,

Chopin, Dvorak, Wagner.


Etait-ce l'année dernière ?




Partager cet article
Repost0

commentaires

X
lé là mèm<br /> bon, Salzbourg alors (j'ai aucune idée de la position géographique de ces deux villes, à 500 km près en tout cas, mais leur position sémantico-historico-imaginaire, entre mes circonvolutions corticales est quasiment voisine).<br /> Ouala, en tout cas t'as du faire un beau voyage.<br /> Bises
Répondre
M
Hello Xavier, contente de te lire.<br /> Il est là, il est là. Et toi, comment il est ?<br /> <br /> Ce n'est pas Bayreuth mais c'est tout de même superbement visé ! <br /> <br /> Bises
Répondre
X
Bayreuth ?<br /> J'y suis jamais allé, mais ça ressemble à l'idée que je m'en fais.<br /> Sinon, ça va bien ou bien ?
Répondre