Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Antre-Lire
  • : 'zine littéraire - Lecture (sur le web)- Ecriture - Auteurs et textes en tout genre et pour tout genre (humains, enfants, poètes, loups, babouks...)
  • Contact

Recherche

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 00:00


Calme. Trop calme. Une demi-heure que je sais que cela va recommencer.

Je ne bouge pas. J'attends.
Un craquement annonciateur... Fausse alerte.
L'esprit et les muscles tendus j'attends.
Premier frémissement. Le son s'intensifie, grossit. Ça bouge, ça tremble.
Explosion de viscères blanchâtres, craquements, déchaînement, cri de dégoût et de joie.

- Eh bien je t'ai eu, saleté de cafard !

 

DidierV

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci à vous deux. La chasse aux cafards est une occupation quotidienne :)
Répondre
D
Chouette, le retour de textes très courts ! J'adore ce format. Et je déteste les cafards : bien joué ! ;-)
Répondre
S
Je trouve que c'est tout à fait ça... Bravo ! :)
Répondre