Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Antre-Lire
  • : 'zine littéraire - Lecture (sur le web)- Ecriture - Auteurs et textes en tout genre et pour tout genre (humains, enfants, poètes, loups, babouks...)
  • Contact

Recherche

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 10:04


grenouillesortmare2

 

Coucou,

Je quitte mon antre pour aller explorer d'autres mondes. Je laisse bien sûr les portes ouvertes et je fais suivre le courrier.

Merci aux quarante auteurs d'avoir rempli les étagères.
Lecteurs, continuez de venir par centaines empêcher la poussière de se déposer.

J'espère bien vous croiser les uns les autres aux bonnes adresses de la galaxie.

Je vous embrasse tous.

Marie-Catherine


 


grenouillerigole.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouh la, les pubs ont envahi la page.<br /> Il est grand temps que je vienne vous remercier de continuer à venir grappiller quelques lectures dans l'Antre-Lire.<br /> Merci. :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oups, j'ai oublié de désactiver les pubs.<br /> <br /> <br /> Là, ça doit être bon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Et me revoilà pour petit com' bi-mensuel.<br /> Vous êtes toujours là, chers lecteurs de l'Antre, et cela me fait chaud au coeur.<br /> Si vous désirez un peu plus de lecture en ligne, connaissez-vous la revue frontière (http://editionsdunexus.wordpress.com/la-revue-frontieres/ ) ?<br /> Bonnes lectures !<br /> Marie-Catherine
Répondre
M
Petit coucou anti-pub !... Quoique. La pub, c'est moi qui vais la faire.<br /> Je suis toute fière de vous annoncer que "Rose-thé et gris-souris" sort en octobre aux Editions Les Roses bleues.<br /> Il raconte l'histoire de Gertrude, une jeune comptable à l'humour particulier débarquant à la Réunion, et de Dégage, un chien errant très bien élevé.<br /> Pour en savoir un peu plus, ça se passe ici : http://www.les-roses-bleues.ch/pages/collections/indigo.html
Répondre
M
<br /> Overblog me menace d'inonder l'Antre de pub si je ne viens pas remercier tous les visiteurs qui viennent y faire une petite pause lecture.<br /> <br /> Alors merci à vous, internautes, qui prenez le temps de feuilleter ce blogzine. Sachez que je consulte très régulièrement les compteurs de visites et que cela me fait chaud au coeur de voir que les<br /> bots ou les humains zap'vite sont loin d'être les seuls à parvenir à l'Antre...<br /> <br /> "La fée verte" et "Gazou Gazou" ont été à l'honneur cette semaine. Etait-ce grâce à vous ? ;-)<br /> <br /> Bonnes lectures à tous<br /> Bises à ceux qui voudront bien les accepter, et "amicalement" aux autres<br /> <br /> Marie-Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @Djin : tout naturel que je cause de "Aux petits bonheurs, malchance !" que j'attends avec impatience de pouvoir lire.^^<br /> Et merci à ton tour (et à ta fille aussi que je suppose n'être ni Lucie Chenu, ni Sophie Dabat ;-)) d'avoir remarqué ma première parution sur papier d'histoire pour enfants.<br /> Bises tout plein et bon vent à ton recueil.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre