Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Antre-Lire
  • : 'zine littéraire - Lecture (sur le web)- Ecriture - Auteurs et textes en tout genre et pour tout genre (humains, enfants, poètes, loups, babouks...)
  • Contact

Recherche

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 07:33

Résultat

 

    « Au coup de sifflet final, le Brésil l’emporte de justesse sur la Russie. Un match qui aura tenu ses promesses jusqu’au bout. Le score : 2 524 632 morts à 2 593 546 après achèvement des blessés. »

    Ministère mondial des sports et de la démographie.

 

André Samie

 

 

 

Qui est André ? :  cliquer ICI


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un décompte de guerre
Répondre
T
Merci !<br /> Un autre café, DK ? ^^
Répondre
D
Noir et corsé : un humour comme je les aime !
Répondre
A
ce qui s'appel un sport à risque. M'enfin enfin un sport où, faute de fumer ,on peut toujours se faire fumer.
Répondre
A
c'est pour ça que je ne suis pas sportif, j'ai toujours trouvé qu'il y avait trop d'aspects guerriers dans le sport... en plus du fait que ça fatigue !!!
Répondre