Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Antre-Lire
  • : 'zine littéraire - Lecture (sur le web)- Ecriture - Auteurs et textes en tout genre et pour tout genre (humains, enfants, poètes, loups, babouks...)
  • Contact

Recherche

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 11:38
Salut,
Moi, c'est Macada. Je lis, j'écris, je lis, j'écris, je lis, j'écris,... etc... et des fois je publie. Ce que j'écris, ce que j'ai lu, ce que j'ai écrit sur ce que j'ai lu.
Je publie à différents endroits mais surtout à partir du fauteuil à coussin orange sur lequel je suis assise maintenant.  Autrement dit sur internet, et plus précisément dans l'Antre-Lire.
Normal c'est mon site (un site, pas un blog) et j'en suis le comité de lecture. Je peux y mettre tout ce que je veux, y inviter d'autres auteurs, progresser en html, php, photoshop. Il est vachement bien réfléchi, structuré, achalandé, visité, référencé, congratulé, et tout et tout (Ben quoi ?  y'a mieux ? Je voudrais vous y voir, moi !)

N'empêche qu'il lui manque une cuisine à cet Antre.
Un endroit où on peut vraiment boire un café virtuel à plusieurs et parler de plein de choses (sans conséquences structurelles et phpéiques, notamment ;-)).
Un endroit où vous pouvez commenter, suggérer, rebondir, proposer un texte, une illustration, une critique de livre ou de site...

Ce blog, par exemple ?

Bises

Macada

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Si je trouve le courage d'affronter un autre avis que le mien :p<br /> Bon allez, je me lance. Je n'ai rien à perdre, après tout :)<br /> Merci
Répondre
M
Bonjour Pik4,<br /> Tu peux envoyer un texte à l'adresse mail "antrelire..." qui se trouve en dessin en bas de cette page.<br /> Je le lis et très subjectivement je décide s'il convient ou non à l'Antre - mais dans tous les cas j'explique pourquoi ;)<br /> <br /> Au plaisir de te lire, alors ?
Répondre
P
Et comment fait-on pour proposer un texte, siouplai :)
Répondre
M
Bienvenue Chicorée !<br /> J'espère que tu trouveras des lectures à ton goût et bravo pour celles qu'on peut déguster chez toi !
Répondre
C
Très bonne continuation, on attend la suite. Merci pour le lien
Répondre